Qu’est-ce qu’un portant à vêtements ?
Le portant à vêtements est un élément très important dans tout point de vente physique. Il permet de présenter le vêtement de sorte que les clients puissent choisir leur modèle préféré. Le portant a une fonction essentielle depuis l’ancienne époque. Il est utilisé pour exposer les habits et il est fait en bois, en métal, en polyester ou en acier. Depuis les dernières années, il est devenu un élément important dans le point de vente, car il est utilisé pour exposer les vêtements avec des couleurs brillantes et éclatantes. Il existe également différents types de portants comme le portant à vêtements en rayonnage, le portant à vêtements revêtu, le portant à vêtements suspendu et le portant à vêtements à pouvoir.
Le portant vêtement permet de présenter les vêtements en un seul point pour que les clients puissent choisir leurs modèles préférés. Il joue également un rôle important dans le marketing. En effet, les commerçants exposent les vêtements avec des couleurs très vives et des couleurs claires pour attirer plus de clients.
Le portant à vêtements est utilisé en magasin ou en boutique. Certains commerçants les utilisent même dans leur devanture pour attirer plus de clients. Aujourd’hui, il existe plusieurs types de portants tels que le portant à vêtements en rayonnage, le portant à vêtements revêtu, le portant à vêtements suspendu et le portant à vêtements à pouvoir.
Quels sont les différents types de portant ?
Les portants à vêtements en rayonnage sont fabriqués en bois ou en acier, ils sont appelés aussi portants métalliques. C’est un type de portant de faible prix, qui est généralement utilisé pour les vêtements d’occasion. Les commerçants les utilisent pour exposer les vêtements en un seul point pour que les clients puissent bien choisir leurs modèles préférés. Il joue également un rôle important dans le marketing. En effet, les commerçants exposent les vêtements avec des couleurs très vives et des couleurs claires pour attirer plus de clients. Les portants à vêtements en rayonnage sont fabriqués en bois ou en acier, ils sont appelés aussi portants métalliques.